![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Leopal propose de monter un clan de jeu Mac en partenariat avec MacBidouille.
Après quelques discussions, nous vous proposons de développer avec lui un coin récréatif ou les bidouilleurs pourront se retrouver entre eux pour jouer ensemble... La mise en place d'un forum spécifique se fera bientôt et le clan ouvrira ses portes pour la sortie de Call of Duty, qui sera la première section à ouvrir. Il prendra soin de vous donner plus de détails dans ce sujet. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
QUOTE (Cybernico @ 20 Feb 2004, 23:41) Je suis la! -Je peux aider pour la création du site je maitrise bine le PHP/SQL -Je peu jouer a à peu près tout! -Je pense qu'on peu aussi avori un soutien de Ludomac dont je fait partie de la team! Merci, je prends note de ta proposition d'aide. ![]() Pour Ludomac: avoir une 2ème partenaire me parait un peu difficile, sachant qu'à terme le iClan fournira aussi un rubrique test de jeu au forum McBi... mais bon j'en parlerais avec Ewok et Lionel: ce sera leur decision, en tant que partenaire privilegié. ![]() Ikis, qu'appelles-tu un serveur "maison"? Quelqu'un qui accueille une partie chez lui? Ca ne marche bien que pour les petites parties... ![]() Le serveur CoD sera peut-être pris chez Aresgame, après consultation de la section et si elle est d'accord. Les clans qui sont la-bas ont l'air d'être assez satisfaits, et il sont compétitifs au niveau du prix. Pour les autres ce sera à voir jeu par jeu, en gardant à l'idée que si on prend tous les serveurs chez le même fournisseur, on aura sans doute droit à un traitement favorable en tant que très bon client... ![]() Enfin bref on essaiera de trouver le meilleur rapport qualité/prix, si vous avez des idées pour des bons fournisseurs, n'hésitez pas! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 20:50 |