![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
Bon le titre du topic est un peu raccoleur, mais faut amadouer le chalant...
Voilà on (mr Jean et moi ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : Suisse Membre no 2 199 ![]() |
heu a ta place question micro (et autres d'ailleurs) j'éviterais vraiment Behringer, faut pas rêver à ce prix là c'est potable mais sans plus....
regarde vers RODE c'est de bon micro pro et pas trop hors de prix, j'ai pris le gros micro à lampe (NTV) celui-là est plutot pas donné mais j'ai aussi un couple les rode NT5 et un couple XY le rode NT4 et ceux-là sont pas trop cher et le couple XY est parfait en prise de son live stéréo et plein d'autres situations (ambience, film, over head....) sinon sti tu veux un bon micro condensateur pour 300 c'est impossible ! ce genre de micro de qualité y faut y mettre le prix et c'est tout ! c'est comme tout en fait, les préamp, les monitor, les EQ, les câbles...... faut mettre pas mal de tune si tu veux du bon et c'est normal , la qualié se paye ! bye bye man ![]() -------------------- Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 5.1 - carte UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 1.25Go RAM - scanner, imprimantes... des occasions audio ? c'est par ici ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 18:12 |