![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 28 Feb 2002 Lieu : Besançon Membre no 2 158 ![]() |
J'arrive pas à m'en sortir :
DP4 s'arrete d'enregistrer avec un message (file buffer not ready et un disque soit disant trop lent ou trop de pistes.... ) J'ai beau suivre les reglages du manuel, en 8 pistes 24 bits 96 KHz, le G4 /800 1024 Mo de ram est sur les genoux soux X. Visiblement pas sous 9. Aucun effet, juste du record de base. Globalement ça se passe pas trop mal et soudain, le record buffer grimpe, grimpe et paf ! J'aimerais etre éclairé sur : la taille du buffer size à regler dans le panneau Hardware pour de la prise de son et les "disk read/write" et "buffer per voice" qui sont dans le panneau studio config. Ou je suis nul en englais (probable) ou mon disque qui est optimisé, tranquille sur sa carte IDE ACARD 6280M, est lentissime J'ai eu ça sur du 8 pistes 24 bit 44,1 KHz aussi. -------------------- G4 800 quicksilver, Digi002, Préamp TL Audio
Recherche mécanique pour DAT DTC60 Sony |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : Suisse Membre no 2 199 ![]() |
heu a ta place question micro (et autres d'ailleurs) j'éviterais vraiment Behringer, faut pas rêver à ce prix là c'est potable mais sans plus....
regarde vers RODE c'est de bon micro pro et pas trop hors de prix, j'ai pris le gros micro à lampe (NTV) celui-là est plutot pas donné mais j'ai aussi un couple les rode NT5 et un couple XY le rode NT4 et ceux-là sont pas trop cher et le couple XY est parfait en prise de son live stéréo et plein d'autres situations (ambience, film, over head....) a+ l'ami tu as toujours ton bleme avec tes HD ? faut le connecter en direct ou alors prend des FW ! bye bye -------------------- Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 5.1 - carte UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 1.25Go RAM - scanner, imprimantes... des occasions audio ? c'est par ici ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:03 |