![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 15 Feb 2004 Lieu : Guadeloupe Membre no 14 874 ![]() |
A tous hasard , la question qui tue...:
N'y a t-il toujours aucune possibiité de Webcamer avec les Utilisateurs PC de MSN 6 actuellement ? Je suppose que tout le monde a noté le succes de MSN 6 qui a promu l'usage des webcam sur le net dans une proportion ébouriffante. La moindre conversation avec qq'un, depuis l'arrivée de MSN6 pour PC -évidemment-, se conclut par "connecte toi avec ta cam sur MSN". Un peu marre de répondre "je n'ai pas MSN". -------------------- Si j'y suis arrivé, Tout le monde peut le faire !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 463 Inscrit : 10 Jul 2003 Membre no 8 536 ![]() |
QUOTE (lemaxou69 @ 19 Feb 2004, 19:41) . J'ajoute que les difficultés que j'ai pu croiser avec OphoneX était toutes liées avec les "firewall" (y comprit un logiciel "approchant" comme "little snitch") ou les "routeurs". Pour firewall il faut ouvrir le port 1700 Ce message a été modifié par Bordo - 19 Feb 2004, 20:50. -------------------- Imac 2,66 z intel Core 2 Duo;Mémoire 2Go. Mac OS 10.7.1
livebox. Ipod nano. Iphone 3G |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 21:09 |