![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 15 Feb 2004 Lieu : Guadeloupe Membre no 14 874 ![]() |
A tous hasard , la question qui tue...:
N'y a t-il toujours aucune possibiité de Webcamer avec les Utilisateurs PC de MSN 6 actuellement ? Je suppose que tout le monde a noté le succes de MSN 6 qui a promu l'usage des webcam sur le net dans une proportion ébouriffante. La moindre conversation avec qq'un, depuis l'arrivée de MSN6 pour PC -évidemment-, se conclut par "connecte toi avec ta cam sur MSN". Un peu marre de répondre "je n'ai pas MSN". -------------------- Si j'y suis arrivé, Tout le monde peut le faire !
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE (Bordo @ 19 Feb 2004, 17:59) Je confirmes qu'avec ophonesx il faut l'adresse ip pour entre en contact et il est compatible avec Netmeeting.Le son et l'image passe des deux côtés.Laborieux au début mais ca marche Je confirme completement ce que dit Bordo. Il me semble que MSN 6 a "sécuriser" ce protocol, mes essais fonctionnait de manière certaine avec les versions ultérieures... Maintenant: QUOTE (lemaxou69 @ 19 Feb 2004, 16:25) (je ne sais s'il supporte la 6 mais les versions antérieurs oui). oki? ![]() Ce que je peux dire quand même... c'est qu'actuellement j'ai des interlocuteurs PC avec qui ça marche (mais je n'ai pas demandé leurs versions). J'ajoute que les difficultés que j'ai pu croiser avec OphoneX était toutes liées avec les "firewall" (y comprit un logiciel "approchant" comme "little snitch") ou les "routeurs". En espérant que ça t'aide un peu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 21:07 |