![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18 Aug 2001 Membre no 649 ![]() |
je veux dire que c'est embêtant.. quand on veut rechercher des sujets sur "USB", "PCI" "RCA"...
![]() moi ça m'enbête... je peux pas chercher ce que je veux ![]() ![]() ![]() bon... Oki oki.... ![]() -------------------- Vieil inscrit qui poste pas bôcou
··· BBQRinc Ly ··· |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Personnellement c'était hier.. j'ai essayé de chercher les posts traitant du menu debug de Safari..
..Et rien ne marchait (j'ai pas refait le test aujourd'hui): +debug +safari; debug safari; menu +debug; debug; etc etc.. (avec ou sans + avec ou sans guillemets, dans les titres dans les messages partout) j'avais même tenté "tous les forums" (autre que "Os X" ou "Software" qui semblaient indiqués) .. pas mieux.. Fort heureusement le moteur de recherche des news ne m'a pas posé problème et j'ai retrouvé la news qui en parlait.. ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 12:27 |