![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Apr 2002 Membre no 2 295 ![]() |
Alors comme ça les PC sont tous pourris : j'entend régulierement des remarques genre Windows au chiottes ! Les PC sont des portails sataniques sur l'univers infernal Microsoft (ne rigolez pas, y en a un qui m'a sorti ça)
Bon, alors je vais vous dire que les PCistes ne sont pas forcément des imbéciles qui pensent que Bill Gates est un demi-dieu venu sur Terre afin de sauver nos ames pécheresses ! Y en a qui ne supporte pas Microsoft et sa politique Marketting infamante. Ne généralisez pas sur le dos des PCistes, ce sont des êtres humains normaux avec des ordinateurs, justes des ordi sans pomme dessus. ALORS SURTOUT ARRETEZ DE CASSER TOUT LES PCISTES, VOUS VOUS EN MORDRIEZ LES DOIGTS UN JOUR OU L'AUTRE ! -------------------- Aaaaaaaaahhhhhhhhh +
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
Mouarf ... J'ai un pti gilette 2 lames dont je suis tres content !
Je pense que le Mach 3 n'est rien d'autre qu'un coups marketing orchestre par Gilette pour contrer les offensive de Wilkinsort Sword incorporated, avec le mach 3 il donne simplement du semblant renouveau a une industrie qui stagne mais sans apporter de veritable solutions ! Et oui avec un razoir comme ca, qui en moins de passage raze plus ! comment voulez vous que l'espece humaine ne satrofi pas encore plus ! Ce qu'il faut c'est un razoir qui nous permette de nous razer (bien sur) tout en faisant nos abdos fessier quotidien devant une cassette de stretching, et en apprennant par coeur les volume de l'enciclopedia universalis ! Non pasqu'il faut etre clair c pas juste en ce razant que les mec des pub devienne pilote de chasse ! c grace a leurs plastique avantageuse et leur intellect .... c pour ca que je ne deviendrait pas bo ni intelligent ... mais au moins ce sera toujours ca d'economiser pour mon prochain MAC !!! ![]() -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 01:22 |