![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 28 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 956 ![]() |
Bonjour,
Nous sommes 2 potes avec PowerBook G4, 1 GHz PowerPC et 1 Go SDRAM, 10.3.2, sur ADSL, iChat AV, caméra num en FireWire, tous les paramètres en place pour le bon fonctionnement d'iChat AV, d'ailleurs le texte marche parfaitement. FireWall coupés, iChat activé dans les prefs système. BREF, à priori tout est bon, mais IMPOSSIBLE d'effectuer une liaison VIDEO ou SON ! ! ! Aucun article nous donne de solution et encore moins les revendeurs. Quelqu'un a-t-il une idée ou une piste à suivre pour solutionner ce problème ? MERCI ![]() -------------------- http://www.remyg.com
- iMac G5 20" - OSX Tiger - 2Ghz - 2Go SDRAM - DD interne 250Go - super Drive - PowerBook G4 15'' - OSX Tiger- 1Ghz - 1Go SDRAM - DD interne 60Go -super Drive |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 6 Sep 2003 Lieu : Paris Membre no 9 415 ![]() |
J'apporte ma petite contribution:
j'ai réussi a effectuer à plusieurs reprises une connexion unidirectionnelle de PC vers Mac.Les conversations ont pu durer plusieurs dizaines de minutes sans aucun pb. Le PC: sous Windows XP SP1 avec AIM 5.5, micro pas cher et Webcam Logitech Quickcam 4100 je crois. Connecté avec Sagem F@st 1800 à Free dégroupé. Firewall activé, ports 1024 à 5000 ouverts (c'est bcp je sais mais c'est AOL qui dit de faire ça...) Le Mac: sous Panther 10.3.2 avec iChat AV 2.1 (logique ![]() Connecté avec Modem routeur DIVA ADSL 2440 à Tiscali 1024k. Coupe-Feu activé ports 1024 à 5000 ouverts. Le routeur a le NAT activé. Depuis mon mac je ne peut pas initier une vidéoconférence ni même audioconférence car je ne vois pas d'icône micro ou webcam pour mon contact sur PC. Il paraît que ça fait ça si on n'a pas de webcam. Lui peut m'inviter à une conversation unidirectionnelle qui s'avère etre en fait unidirectionnelle en vidéo (lui vers moi) et bidirectionnelle en audio. Ça marche très bien, fluide et avec un son très correct. Voilà, rien à ajouter, si vous voulez plus d'info sur ma config contactez-moi ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 12:00 |