![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Salut a tous,
Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() PS : J'ai edité le lien, j'ai uplaodé en AAC ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 12 Mar 2004, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE (ninie75 @ 18 Feb 2004, 10:13) 1er morceau sur garageband... aucune loop utilisées... http://mpsfamily.free.fr/mp3/She%20Loves%20sushis_v2.mp3 morceau tjrs en chantier... ![]() Et tant que j'y suis, QQ1 sait-il comment vocoder de la voix sous garageband? Eugénie Très bon. Juste déglingué comme j'aime. (essaye la disto de guitare sur la voix, ça demonte). Pour le vocoder, si j'en crois notre Brian Holden qui est au courant de ces choses là, il existe un grigri qui s'appelle VST to AU qui permet d'utiliser les plugins VST dans Garageband. Après, tu récupères, pardon, tu achète des vocoders en plugins. Je ne me sert jamais de ce genre de choses, mais je crois qu'il y en a des pelletées (Orange...) et probablement un ou deux gratos. Sinon, un effet genre Vocoder qui marche très bien et qu'on entend partout en ce moment (même Kesiah jones dans le single) c'est détourner l'AutoTune d'Antares en le reglant trop fort. Ca marche vraiment pas mal. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 15:10 |