![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 15 Feb 2004 Lieu : Guadeloupe Membre no 14 874 ![]() |
A tous hasard , la question qui tue...:
N'y a t-il toujours aucune possibiité de Webcamer avec les Utilisateurs PC de MSN 6 actuellement ? Je suppose que tout le monde a noté le succes de MSN 6 qui a promu l'usage des webcam sur le net dans une proportion ébouriffante. La moindre conversation avec qq'un, depuis l'arrivée de MSN6 pour PC -évidemment-, se conclut par "connecte toi avec ta cam sur MSN". Un peu marre de répondre "je n'ai pas MSN". -------------------- Si j'y suis arrivé, Tout le monde peut le faire !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
Vu le dévellopememnt supoer de certain clone MSN qui offre désormais plsu de fonction que le client officiel, si microsoft ne veut pas perdre la face devant une bande de dévellopeur amateur, ils ont intéret a vite sortir une version MSN compatible avec les focntion de MSN6 PC!
![]() -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 20:35 |