![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Apr 2002 Membre no 2 295 ![]() |
Alors comme ça les PC sont tous pourris : j'entend régulierement des remarques genre Windows au chiottes ! Les PC sont des portails sataniques sur l'univers infernal Microsoft (ne rigolez pas, y en a un qui m'a sorti ça)
Bon, alors je vais vous dire que les PCistes ne sont pas forcément des imbéciles qui pensent que Bill Gates est un demi-dieu venu sur Terre afin de sauver nos ames pécheresses ! Y en a qui ne supporte pas Microsoft et sa politique Marketting infamante. Ne généralisez pas sur le dos des PCistes, ce sont des êtres humains normaux avec des ordinateurs, justes des ordi sans pomme dessus. ALORS SURTOUT ARRETEZ DE CASSER TOUT LES PCISTES, VOUS VOUS EN MORDRIEZ LES DOIGTS UN JOUR OU L'AUTRE ! -------------------- Aaaaaaaaahhhhhhhhh +
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE Mais tu rases avec quoi: un rasoir style Mach 3 ou un de ces rasoirs que t'ouvres en deux...
Eh ben, en ce moment, ce sont des Wilkinson jetables à deux lames. Le "coupe-chou", c'est de la haute voltige. Faut que ce soit bien aiguisé, et il faut de la technique : une carotide peut ne pas apprécier ![]() Un de mes rêves, ce serait de me faire raser par un barbier (ou une barbière, tant qu'à faire :wink: ) : ça doit durer au moins un quart d'heure, mais après ça, la peau de bébé fait une peu rèche ![]() ------ A part ça, je suis bien content que le PC de notre ami fonctionne sans problème. Le principal grief que l'on peut adresser à Microsoft, c'est de vouloir faire en sorte qu'on ne puisse pas se passer d'eux. Le problème, c'est qu'il arrive que des produits concurrents soient meilleurs sans qu'on puisse le savoir. Une des conséquences est que, pour "le grand public", ordinateur = PC avec Windows comme OS. C'est pour ça que certains extrémistes s'emportent avec leurs "Windaubes". A mon avis, le problème n'est pas là, pas dans l'OS lui-même (sur lequel on peut tout à fait discuter par ailleurs), mais dans l'attitude de son fabricant par rapport à la concurrence (attitude qui fait en sorte que les autres plateformes sont "oubliées" par nombre de développeurs) Non ? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 03:58 |