![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Salut a tous,
Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() PS : J'ai edité le lien, j'ai uplaodé en AAC ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 12 Mar 2004, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE (Ifmy @ 16 Feb 2004, 23:50) OOOOLLLLLDDDDDD SSSCCCCHHHHOOOOOOLLLLL PPPOOOOOWWWWAAAAAAA de la bombe de balle atomique qui tue tous j'adore!!!!!!!!! meme le son qui fait vraiment garageband dans le sens premier du therm sur certaine j'adore par contre j'achete l'album que si tu nous en place une en francais ![]() ![]() par contre avec tous ca j'ose meme plus toucher garageband ![]() Merci, ça fait vraiment plaisir. Une chanson en français ? Je sais pas faire. C'est trop dur. C'est une photo faite avec mon téléphone, moi je la trouve marrante et puis on voit pas trop que j'ai du bide... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 21:24 |