![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Salut a tous,
Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() PS : J'ai edité le lien, j'ai uplaodé en AAC ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 12 Mar 2004, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (brian holden @ 16 Feb 2004, 15:30) une chanson , c'est pas ce truc avec couplets, refrains, intro, pont et coda. qui part de la tonique pour aller a la dominante et en revenir, qui jongle entre cadence parfaite et cadence plagale ? Ah zut , je croyais ! ou tout du moins quelque chose sur lequel on pouvait chanter . même pas ! ah zut de zut alors ! C'est bien t'en connais des choses.. ![]() Maintenant, achète un recueil d'oeuvres de Rachmaninov, cherche les couplets, les refrains, les moments où on peut chanter, et très souvent chez lui cherche aussi les endroits ou les accords ont une véritable basse tonique et non un retournement d'accord.. et pourtant c'est de la création musicale dans le sens où tu l'entends.. Pour conclure, on donne son avis on aime on n'aime pas (il est très sympa aussi ton truc iRod au fait ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:04 |