![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Apr 2002 Membre no 2 295 ![]() |
Alors comme ça les PC sont tous pourris : j'entend régulierement des remarques genre Windows au chiottes ! Les PC sont des portails sataniques sur l'univers infernal Microsoft (ne rigolez pas, y en a un qui m'a sorti ça)
Bon, alors je vais vous dire que les PCistes ne sont pas forcément des imbéciles qui pensent que Bill Gates est un demi-dieu venu sur Terre afin de sauver nos ames pécheresses ! Y en a qui ne supporte pas Microsoft et sa politique Marketting infamante. Ne généralisez pas sur le dos des PCistes, ce sont des êtres humains normaux avec des ordinateurs, justes des ordi sans pomme dessus. ALORS SURTOUT ARRETEZ DE CASSER TOUT LES PCISTES, VOUS VOUS EN MORDRIEZ LES DOIGTS UN JOUR OU L'AUTRE ! -------------------- Aaaaaaaaahhhhhhhhh +
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
C'est bizarre, mais plus de la moitié des PCistes que je connais (et pas seulement de ma famille ou de mes amis) sont généralement ceux qu'on entend le plus râler après Windows...
Eh oui, "Microsoft aux chiottes" n'est pas une formule réservée aux utilisateurs de Mac. D'ailleurs je ne me plains pas beaucoup de Windows (seulement quand j'y suis confronté, par exemple pour l'installation ou l'énième réinstallation de NT et qu'il ne reconnaît plus le disque dur ou plante en plein milieu avec un bel écran bleu - m'est arrivé 2 fois ce mois-ci), après tout, Mac OS X aurait l'air moins bien si je ne pouvais le comparer qu'aux Linux, Solaris et autres BSD qui peuplent nos serveurs. J'aime aussi les PCistes, ils font d'excellentes cibles mouvantes à UT. Cher DarkWolf, si jamais vous relisez ce forum un jour, puis-je vous proposer un duel ? ![]() -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 03:41 |