![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
Ben oui tout est dans le titre, c'est le meilleur bidouilleur que je connaisse, et dieu sait que j'en connais....
Enfin il m'a encore aidé il y a pas longtemps. Merci , Gotchi.` J'adore ta vache... :wink: -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'ai réussi à connecter mes ordis plusieurs fois mais cette histoire de mots de passe me prend la tete ... L'autre jour avec le g3 c'etait pareil. en fait il faut changer le dernier chiffre de l'IP à chaque fois que l'on connecte un nouvel ordi(meme si c'est le seul connecté). Voilà, voilà. Sinon l'explication de Gotchi est béton, je me demande combien de temps il passe à élaborer des docs format .pdf 4 pages?...M'enfin c'est très gentil et on l'aime bien bien, hein Juan? ![]() Allez à plus. PS. Et comment tu fais pour faire des posts sur les forums si tu es si occupé, Gotchi? ![]() -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:43 |