![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13 Feb 2004 Membre no 14 766 ![]() |
![]() Bonjour, Après de nombreux mois de lecture sur les forums ou des newnews :-), me voici entrain d'écrire un post. Pourquoi? Parce que je viens de m'acheter un G5 2*1,8 GHZ. Cool me direz-vous! Et bien non!!! En une semaine, j'ai étais obligé de formater trois fois mon disque, ... ré-installer trois fois Panther... Super, tout va vite, mais je n'ai pas que ça à faire. Mes problèmes sont variés: - lorsque je ferme une appli: avec le magnifique "Pomme"+Q, j'ai un super message d'erreur... "Voulez vous envoyer un rapport à Apple".... - Au démarrage.... En plus je me suis fait avoir, sur le Dvd d'installation, il n'y a pas de IDVD... Moi qui me faisait une joie de graver mes medias... :-( Pourtant, ce n'est pas mon habitude, de Beugler à 1H du mat sur un forum, et en plus contre ma "marque" préferée..... J'EN AI MARRE DE LA POLITIQUE ET DES PRODUITS APPLE Ce message a été modifié par vacuum - 13 Feb 2004, 01:07. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Et bien qu'attends-tu pour le retourner à ton revendeur? Il se peut très bien que ton problème soit du à de la RAM défectueuse (ça m'est arrivé sur mon PB)... dans quel cas ce sera réparé en 1 tour de main!
En ce qui concerne iDVD, il ne vient qu'avec les système dotés du SuperDrive... Et si c'est ton cas, sache que tu dois toi même réinstaller iDVD après l'installation de Panther. Pour ça, tu n'as qu'a aller sur le DVD fournit avec ton appareille et double-cliquer sur le package Install Applications & Classic Support... Voilà! La prochaine fois que quelque chose t'énerve, n'attends pas d'être à bout pour crier à l'aide! ![]() Je te souhaite bonne chance! -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 01:17 |