![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
YES !
Enfin, iChat compatible avec le monde PC. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Bon, je me dépêche de rentrer à la maison pour tester çà avec mes potes en PC. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Que voulez-vous savoir ?
Avant que je lui pose la question ce soir (sur iChat ![]() ![]() ![]() PC sous Windows XP, AIM 5.5 + RTC 1.2 Webcam Logitech j'sais plus quoi Modem Inventel Wifi (Wanadoo) Paramètres du firewall non spécialement modifiés (il n'a rien changé, ce qui ne veut pas dire que le soft n'ait rien fait à l'install mais donc, çà devrait être idem pour tout le monde) ADSL Wanadoo Je sais que nous avions un problème avec le son de son côté mais il a été résolu en réglant quelques paramètres (voir plus haut dans l'enfilade, j'ai donné la soluce) De mon côté : G5 sous Panther 10.3.2 iChat 2.1 beta iSight ADSL Tiscali Borne Airport Graphite Modem EICON DIVA 2330 Réglage standard du firewall (je laisse passer les ports pour iChat - idem que version chat pur - j'ai rien changé) Pas de routage spécifique de port pour la borne Airport Voilà, j'espère que çà aide ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:37 |