![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
YES !
Enfin, iChat compatible avec le monde PC. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Bon, je me dépêche de rentrer à la maison pour tester çà avec mes potes en PC. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Saint-Etienne Membre no 7 556 ![]() |
QUOTE (Cri-cri @ 10 Feb 2004, 23:54) Aucun problème à noter pour moi avec iChat AV 2.1 beta. Je suis même très étonné tellement çà marche bien avec AIM 5.5 PC. Cela fait plusieurs jours maintenant que je fais du chat avec mon frangin sur PC et c'est le bonheur (une fois le paramétrage réussi - du côté PC ! Ici tout a été OK du 1er coup) ![]() Quels sont les paramétrages qu'il a fallu faire sur PC ? Un ami et moi ne parvenons pas à faire communiquer son PC sous XP avec mon Mac sous X... Il a pourtant installé AIM 5.5 et le composant RTC 1.2, n'a aucune autre application monopolisant la webcam. L'invitation a une discussion vidéo fonctionne correctement. Mais qu'elle vienne de moi ou de lui, le fait de l'accepter fait tourner la petite roue jusqu'à ce que s'affiche : "Echec de démarrage de la discussion vidéo. [Votre correspondant] n'a pas répondu." C'est à s'en arracher les cheveux d'être si près du but sans pouvoir y parvenir. Ce message a été modifié par lbouy - 12 Feb 2004, 14:32. -------------------- iMac 27" Core i7 3,4 GHz · 12 Go RAM · 256 Go SSD + 1 To
MacBook Air 11" Core 2 Duo · 2 Go RAM · SSD 64 Go iPhone 4S 32 Go · iPad WiFi 16 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:29 |