![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Actuellement, sur mac on a pas de bons outils de bench.
Est-ce que quelqu'un voudrait qu'on en fasse ? J'ai quelques idées précises mais pas les connaissances suffisantes pour les réaliser. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 14 Mar 2003 Membre no 6 665 ![]() |
Alors, voilà:
J'arrive à avoir les vitesses de transfert de données pour un Disque dur en read/write...mais j'arrive pas à avoir la vitesse de gravure d'un CD/DVD par ma méthode (que la vitesse de lecture ![]() Sinon, j'ai remarqué un truc rigolo...si j'extraie un fichier d'un DVD en le copiant sur le disque à partir du finder et bien à ma grande surprise l(bon pas si grande que ça) le disque dur ne fait pas qu'écrire mais en même temps il lit beacoup de donnée -> correction d'erreur? Avec "cp" dans le terminal que dalle, que de l'écriture...on voit aussi bien comment le multitache préemptif influence la vitesse de lecture/écriture... Bon, pour ce qui est du code, c'est un peu compliqué...j'ai une version Cocoa et une version Carbon Mach-o...je préfère la version carbon car c'est plus simple à mon goût d'utiliser la bibliothèque standard C++. Je suis disposé à vous donner le code mais je pense que le truc bien à faire est de créer un projet sur sourceforge...c'est quand même plus agréable de pouvoir utiliser CVS ![]() Pour ce qui est des benchs CPU, je suis d'accord avec buserror...en ce moment je donne des cours de simulation numérique à la fac et j'ai pas mal d'algorithmes en stock, mais il faut être franc la plupart ne sont pas significatifs de l'utilisation courante d'un ordinateur... Ensuite, et là je rejoint kakace...pas la peine d'espèrer obtenir des benchs multiplateforme avec un seul code...de toute façon si on veut vraiment éviter des remarques du type "ils utilisent pas le compilo d'intel", etc... il y pas 36 façon de faire...assembleur très bien écrit ![]() -------------------- Macbook Core 2 Duo 2,16GHz 2Gb (blanc) - Powerbook G4 867MHz 768 Mb - iMac Core Duo 17'' 1.83 GHz (maison)...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:40 |