![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Actuellement, sur mac on a pas de bons outils de bench.
Est-ce que quelqu'un voudrait qu'on en fasse ? J'ai quelques idées précises mais pas les connaissances suffisantes pour les réaliser. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Le calcul de Pi, le code tiens dans le cache, et c'est inutile. En plus ca n'a vraiment rien a voir avec la "vraie vie" et franchement, un bench qui est bon a quelque chose que je ne fais JAMAIS je m'en tapes pas mal!
Moi je suggere un filtre image de type gaussian, sur une petite matrice par exemple 3x3 pour tester le rapport scalaire/altivec, et ensuite pousser sur des matrices plus grosses si ont veut tester le scalaire a fond. Un filtre image de ce type s'appuye a fond sur le nombre de registres, la qualite du scheduler, et aussi beaucoup sur la bande passante du bus et l'efficacité du cache. Je suis pret a donner un gaussian 3x3 tout altivec qui travaille en natif sur de la video YUV 422. Aussi, je suis pas manchot a ecrire de l'altivec direct, si jamais vous avez des trucs a vectoriser. -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:34 |