![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Actuellement, sur mac on a pas de bons outils de bench.
Est-ce que quelqu'un voudrait qu'on en fasse ? J'ai quelques idées précises mais pas les connaissances suffisantes pour les réaliser. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Avranches, 50 Membre no 5 837 ![]() |
QUOTE (blueG3 @ 11 Feb 2004, 22:15) ( du coup altivec est a mettre de coté) C'est là on je pense qu'il faut qu'on se décide, soit on essaie de faire un truc très objectif, mais qui ne tient pas forcément compte de ce que font réellement les utilisateurs, soit on fait un truc sans doute moins *officiel*, mais qui se préoccupe des besoins réels... si quelque chose de souvent utilisé par l'utilisateur est fortement aidé par l'altivec, on le met quand même dans le test, puisque c'est quelque chose qui touche vraiment l'utilisateur final... Ce serait plutôt ma philosophie... ce serait vrai dans l'autre sens, si quelque chose que fait souvent l'utilisateur est favorisé par une architecture intel, on le mettrait quand même. J'ai pas l'impression d'être très clair... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:29 |