![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Actuellement, sur mac on a pas de bons outils de bench.
Est-ce que quelqu'un voudrait qu'on en fasse ? J'ai quelques idées précises mais pas les connaissances suffisantes pour les réaliser. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 22 Aug 2001 Lieu : Paris Membre no 668 ![]() |
QUOTE (dulrich1 @ 11 Feb 2004, 16:10) Je crois au contraire qu'il faut fournir une grande variété de test, c'est à dire du java, du c et du fortran. Le truc avec Java, C que ton programme peut ne pas changer d'une ligne et ses perfos évoluer énormément ! Si on reprend mon lien de tout à l'heure on voit que (sur PC) la JVM 1.4 est 2x plus lente sur les calculs trigo que la 1.3 ca veut donc dire, en grossissant un peu les choses, qu'une machine 2x plus perfo, plus récente mais disposant d'une nouvelle JVM moins adaptée au problème précis que tu traites serait seulement l'égale de son ainée J'en ai déjà parlé dans les fora, mais sur une appli JAVA de test AWT & SWING hyper basique, mon PC Athlon 1GHz fait >60fps, alors que mon iBook 700 Ati7500 fait du 6 à 7 fps le rapport n'est pas du tout réaliste ! Ce n'est pas le hard le probleme, mais bien la couche graphique JAVA d'Apple. bref, qqpart ce serait comme comparer des movies Flash on risque d'oublier les versions du player lorsque l'on juge 2 machines. -------------------- MBP13 Early 2015 - Core i7.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:38 |