![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Salut a tous,
Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() PS : J'ai edité le lien, j'ai uplaodé en AAC ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 12 Mar 2004, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 22 Nov 2003 Membre no 11 874 ![]() |
QUOTE Il va falloir ce calmer là, on ne s'est jamais pris pour des professionel, ni quoi que ca soit. Tout à fait d'accord avec Brian, et la réponse de Augie va très bien avec. La limite est là. Garage band c'est une révolution à comparer avec l'apparition des Bontempi à l'époque, les touches rouges, vertes, bleus, l'accompagnement automatique et j'apprends le piano en 28 minutes. Je me fais plaisir, je crée, ou pas selon l'interprétation qu'on a de ce verbe suremployé, et il en sort de la musique. Pas de mal là dedans. Après il y a Mahler, Bach, Quincy Jones, Ellington, Stravinsky, Mac Cartney, Prince, Boulez, Goldman, Sibelius, Voulzy, Polnareff, Hendrix, Neil Young, Mozart et tous leurs potes qui ont passés des années à travailler, à comprendre et à codifier leurs emotions musicales (chacun dans leurs genres bien sûr), ont travaillé, travaillé, travaillé...et sont bien au dessus de ça et c'est normal. En fait, en tant que musicien amoureux fou de la musique, et qui passe 8 heures par jour à la vivre, dans le but de faire passer le plus de chose possible aux gens, à les transcender, les faire voyager ou tous simplement les divertir, la meilleur chose que je souhaite de GarageBand, c'est que ses utilisateurs aient envie, après avoir atteints ses limites, d'apprendre un instrument, le solfège, l'harmonie, le chant, et de continuer leur découverte de la musique sans frustration...et je pense qu'il y en aura... -------------------- Renault cinq automatique de 1990, robot magimix 22 pouces, batterie de cuisine sitram inox.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 16:39 |