![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Salut a tous,
Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() PS : J'ai edité le lien, j'ai uplaodé en AAC ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 12 Mar 2004, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE (AuGie @ 10 Feb 2004, 12:48) Salut a tous, Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() je relance pour le reste je me contenterais de ca: "connais toi dans ta mesure d'etre humain et tu connaitra l'univers et les dieux" m'aintenant chut! et ecoutez ![]() PS:ceux qui aurais encore des reflexions les fons par mp et si ils veulent se casser les dents ils passent par aim, je me ferais un plaisir. par contre encore une reflexion sur le post et j'en appel aux moderos pour qu'ils fassent quelque chose. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 21:05 |