![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Salut a tous,
Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() PS : J'ai edité le lien, j'ai uplaodé en AAC ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 12 Mar 2004, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 16 Aug 2003 Lieu : Montpellier Membre no 9 078 ![]() |
Je viens d'écouter ton morceau c'est sympa, et je comprends très bien que ce soit très agréable de pouvoir créer un morceau et ensuite d'écouter sa propre création musicale.
Je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête, la musique n'appartient à personne, et peu importe la méthode et les logiciels utilisés ou les connaissances de celui qui la crée, ce qui compte c'est le résultat, ce qui compte quand on fait de la musique c'est d'y prendre du plaisir et alors le résultat plaira obligatoirement aussi à d'autres et ils y prendront du plaisir en l'écoutant. Ce qui compte quand on écoute un morceau de musique c'est qu'il plaise que l'on ressente quelque chose après comment avec quoi et par qui il a été créé on s'en fiche totalement. Faut arrêter de dire que seul les gens sortant du conservatoire avec un premier prix sont capable de faire de la musique, il y a tellement de morceaux de musique fait par ces gens là qui ne dégagent rien et qui sont d'un ennui incroyable, tout simplement parce que parfois ils oublient que ce qui compte en musique c'est de tout oublier de se lâcher et de se faire plaisir.:-) Les noirs américains à l'origine de certains styles musicaux, ne connaissaient pas le code et disposaient de pratiquement rien pour faire de la musique et pourtant... Je travaille dans la musique, je suis ingénieur du son et producteur et je pourrais très bien te dire ton morceau n'a pas vraiment de structure et le critiquer en prenant référence sur quoi finalement? J'avoue qu'il m'est arrivé de réagir comme ça a mes débuts avant de comprendre vraiment ce qu'est la vrai musique.:-) Moi je vous conseille de faire de la musique comme vous le sentez avec ce que vous voulez, de ne surtout pas écouter les rabats joie vous disant c'est pas de la bonne zique, ou plutôt de leur conseiller de faire comme vous et d'essayer de prendre du plaisir qui sais ça les décoincera peut être. :-)) Bonne musique. ;-) Ce message a été modifié par Mac-Audio - 11 Feb 2004, 10:06. -------------------- MacAudio : Et la pomme donne le son !
Traqueur MacAudio : Tous les logiciels audio et vidéo pour Mac. GarageBand Démo et MacAudio Démo : Les mp3 réalisés avec GarageBand et autres logiciels sur Mac. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 11:41 |