![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Salut a tous,
Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() PS : J'ai edité le lien, j'ai uplaodé en AAC ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 12 Mar 2004, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 19 Oct 2002 Lieu : Derrière des remparts Membre no 4 225 ![]() |
QUOTE (brian holden @ 11 Feb 2004, 08:37) François truffaut disait : le probleme avec le cinema, c'est que monsieur tout le monde se permet d'en parler, ou pire encore , de croire qu'il pourrait etre acteur ou critique. En resume, cette citation me fais penser a : En gros, il faisait des films pour lui tout seul... C'etait interdit de critiquer ou de donner ton avis, tout ca parce que tu ne faisait pas partie de la clique reconnue des "Artistes" (ou en tout cas de ceux qu'il considerait comme artistes) Je ne critique pas Truffaut, loin de la, mais quand meme, sacre mentalite !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:55 |