![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Salut a tous,
Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() PS : J'ai edité le lien, j'ai uplaodé en AAC ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 12 Mar 2004, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
![]() Il va falloir ce calmer là, on ne s'est jamais pris pour des professionel, ni quoi que ca soit. La tristesse comme tu dis c'est ton intervention, j'ai crée ce petit topic pour que l'on se fasse connaitre nos morceaux sur Garageband, on est pas la pour se faire mousser, simplement pour partager ces petits morceaux, point barre. T'es hors sujet là et en plus t'es plutot agressif dans ta remarque, spa bien ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 14:45 |