![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
YES !
Enfin, iChat compatible avec le monde PC. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Bon, je me dépêche de rentrer à la maison pour tester çà avec mes potes en PC. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 13 334 ![]() |
Le problème majeur que jai pu constater lors dune vidéochat mixte MAC/PC, cest le retard. Pour savoir si le LAG était symétrique ou non, on s'est connecté en même temps par GSM. Le benchmark idéal !
Et bien, j'ai été étonné, l'image et le son venant du PC étaient instantanés avec le son du GSM. Par contre tout le retard (jusqu'à 10 secondes et plus) était dans la réception des données de mon mac sur le PC du copain. (Pendant les premières 15 à 20 secondes, le délai était nettement moins important). Ce retard se confirme dans tous nos essais... Ce nest pas encore vraiment au point... Mais c'est un bon début : la semaine passée, nous n'avions encore rien du tout. P.S.: En mode textuel lors d'une Videochat j'ai reçu le message suivant: The AIM service could not send the message: You have sent too much data too quickly. Please wait a little while before sending more. Je ne savais pas que j'étais si bon dactylo ![]() Ce message a été modifié par larry - 11 Feb 2004, 00:14. -------------------- In memoriam libertatis...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:23 |