![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Salut a tous,
Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() PS : J'ai edité le lien, j'ai uplaodé en AAC ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 12 Mar 2004, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Merci pour ceux qui ont apprécié mon petit morceaux
![]() Garagband est simple, sympa et convivial. J'ai fait ca mais c'est vraiment intuitif comme soft. Par création musical, j'entend mixage, je n'ai pas crée les morceaux de piano. J'ai travaillé comme Dj sur des boites de nuit assez connu sur Marseille, c'est sur que l'on " crée " plus en mixant qu'avec Garageband. Quand tu mixes un morceau avec 3 Mk-2, et une Pioneer DJM-600, que tu balances un beat d'un vinyl, le vocal d'un autre et les saxos du 3°, quand tu joue avec l'equalizer ou les effet de la table de mixage, j'ai l'impression de plus crée qu'avec Garageband. Il y a mixage et création, les morceaux house commerciaux qui sortent généralement sont du Garagband amélioré. On est toujours loin d'obispo, goldman et .... Et vous au faites !!! Vos créations ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 10 Feb 2004, 18:24. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:12 |