![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Salut a tous,
Il serait interessant de montrer nos créations musicales sur GarageBand ![]() De pouvoir en discuter, pour ameliorer et etc.... Je commence : Mon premier morceau sur Garageband ![]() PS : J'ai edité le lien, j'ai uplaodé en AAC ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 12 Mar 2004, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Sauf que le titre du topic c'est "Vos créations sur GarageBand". Donc le décor est planté, on part du principe que c'est de la création sur soft, donc un truc pré-maché (je reprends "pré-mâché" c'est une expression très juste).
Donc, oui, hors de question de comparer à quelque chose qui sorte de ce cadre.. Donc toujours pas de problèmes pour moi (à part que j'ai toujours pas le son ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 14:25 |