![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
YES !
Enfin, iChat compatible avec le monde PC. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Bon, je me dépêche de rentrer à la maison pour tester çà avec mes potes en PC. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 913 Inscrit : 19 Jun 2002 Lieu : Toulouse - France Membre no 2 730 ![]() |
QUOTE (KasparRapak @ 9 Feb 2004, 13:13) Pour ma part, j'ai bien tout installer sur mon PC, avec le trainig AIM et le module aimrtc, mais lorsque je click pour une invitation audio depuis mon PC vers le mac de mon amie, j'ai le message suivant : CODE votre_femme_qui_est_sur_ichatAVbeta is not accepting Talk invitations or does not support the Talk feature. Je ne vois pas non plus d'icone A/V à côté de son nom. Idem depuis Mac vers PC... ![]() Qu'a-t-elle comme machine, car si c'est l'iMac DV 400 Mhz c'est normal : la vidéo n'est supportée qu'à partir de 600Mhz. Quant au chat audio seulement, les témoignages concordent pour dire que ce n'est pour l'instant pas possible. -------------------- iMac C2D 24" 3.06GHz/4Go/HD4850/OSX.5
iMac G4 15" 800Mhz/1Go/OSX.5 (et oui) AluIce 750Go/Canon LiDE30/hp LaserJet 1010 iPod 2G 10Go/iPod 4G 20Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:34 |