![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
YES !
Enfin, iChat compatible avec le monde PC. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Bon, je me dépêche de rentrer à la maison pour tester çà avec mes potes en PC. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 777 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 297 ![]() |
Résultats de nouvelles tentatives: Ça a beaucoup mieux marché avec l'ami dont je parlais plus haut... On va même dire que c'était parfait. Lui, il habite à Paris comme moi...
Par contre, j'ai discuté avec un ami qui est à Montréal, et là, l'image est restée correcte, assez fluide, mais le son déconnait. Ça coupait toutes les 30 secondes pendant 30 secondes... Assez frustrant! J'aurais plutôt pensé qu'en cas de problème, c'est l'image qui déconnerait ![]() C'est pas encore tout à fait ça, mais on tient le bon bout... ![]() Bon, je sais pas si ça sert à quoi que ce soit que j'écrive mes impressions, mais ça fournit toujours de la matière pour les discutions... ![]() A+ PS: c'est quoi cette histoire de RTC à télécharger? Aucun de mes deux amis n'a eu à le faire... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:29 |