![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
YES !
Enfin, iChat compatible avec le monde PC. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Bon, je me dépêche de rentrer à la maison pour tester çà avec mes potes en PC. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 420 ![]() |
pour le problème du refus d'install que j'ai rencontré hier, je confirme qu'il suffit juste de metttre Ichat (version 2) dans le dossier Applications (à la "racine" et non pas dans un autre sous-dossier...)
pas contre grosse déception avec un ami Pciste... on en est resté au chat textuel... pourtant il est sous XP... pas moyen de faire du vocal, je parle meme pas de vidéo... ![]() -------------------- IMac Alu 24" 4Go/320Go Leopard - MBP Core 2 Duo 2,16Ghz 2Go/120Go Leopard - iPod 4G 20Go.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:26 |