![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 7 May 2001 Lieu : Paname Membre no 221 ![]() |
Alors moi c'est une longue histoire .... Quand j'etais lycéen et que j'habitais LA REUNION, mes parents dans leur immense bonté m'avaient doté d'une moto pour aller bosser ... Le sport national dans cette île, il faut le savoir, c'est de ....ahem... disons augmenter les performances de sa bécane par tous les moyens
![]() ![]() -------------------- SITE WEB PHOTO : http://www.keaps.fr
- iMac 27 Alu Core i5 2,7 GHz ( OSX 10.8 + W7 ) - iMac 21 Core 2 Duo 2.16 Ghz ( OSX 10.7.3 ), - MacBook Pro 15" - 2.2 GHz i7 - 8 Go/500 + SSD - OS X.7.3 + W7 - AlienWare Aurora R4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:35 |