![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
YES !
Enfin, iChat compatible avec le monde PC. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Bon, je me dépêche de rentrer à la maison pour tester çà avec mes potes en PC. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 336 ![]() |
Moi j'ai essayé avec un ami, l'image est superbe, toutefois, je n'ai pas d'indicatif de micro dans la fenêtre d'ichat, du coup je l'entendais pas mais lui il m'entendais.
C'est qui qui a un problème vous pensez? Sa webcam? -------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:28 |