![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
YES !
Enfin, iChat compatible avec le monde PC. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Bon, je me dépêche de rentrer à la maison pour tester çà avec mes potes en PC. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 5 Feb 2004, 23:10) heureusement que les conversations audio vont devenir possible. L'avantange de l'audio sur l'écrit, c'est que l'on ne voit pas les fautes de français. une faute de temps en temps, ça passe sans problème, mais là certains messages de ce topic sont vraiment d'un français lamentable. ![]() ![]() QUOTE P.S j'ai esseilé de virer le part feux sa fait pareil On est derrière des routteur est ce que qqn peut m'aidez ?? QUOTE video avec pc de plus de 10 secondes ca marche bien avec video et audio audio seul pas possible mais ca coupe apres 10 secondes normal??? c'est vrai que mon post est incomprehensible..je suis confu..j'ai corrige un peu ...tout ca a mettre sur le dos de l'excitement de cette bonne nouvelle ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:40 |