![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
YES !
Enfin, iChat compatible avec le monde PC. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Bon, je me dépêche de rentrer à la maison pour tester çà avec mes potes en PC. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 983 Inscrit : 15 Nov 2002 Membre no 4 701 ![]() |
QUOTE (emmman @ 5 Feb 2004, 22:32) QUOTE (polo50 @ 5 Feb 2004, 16:52) mon sentiment est (je ne conclue rien bien sur c'est trop tot) que il faut en face une config musclee aussi sinon pas de video ! Je pense pas, configu du PC testé en ce qui me concerne : PIII 867 256 Mo de RAM, Windows XP Image impec. moi les 2 test fait étaint négatif ca se c onnecte et plante ?cela ma fait penser a un probleme de upload mais bon a vérifier ! sinon sur PC vous avez le full screen aussi avec aim? oui une quasi certitude quand meme l audio seul ne marche pas avec cette version si je debranche ma cam je ne peux parler que en texte alors que avec un autre mac je peux avoir une conversation audio avec mon mic interne Ce message a été modifié par polo50 - 5 Feb 2004, 23:12. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:26 |