![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
YES !
Enfin, iChat compatible avec le monde PC. Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Bon, je me dépêche de rentrer à la maison pour tester çà avec mes potes en PC. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 16 Oct 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 173 ![]() |
Bon alors comme on est sur macbidouille j'ai essayé de faire gober le chat a mon jaguar...
![]() J'etais en iChat 1.0 (iChat AV expiré si vous préférez) et j'ai fait sauter les vérifications de versions de l'install. -> résultat: nul (j'ai une petite fenetre"bienvenue sur iChat" mais a part ca la roue de la mort tourne). Alors je tente quelque chose de plus sioux... Je reinstalle iChat AV apres avoir remis mon PB en 2003, par dessus je lance l'install de iChat 2.1... toujours rien! Alors je sais pas si c'est le demon qui meurt ou tout betement l'interface graphique qui est dans les choux. En tout cas je ne vois pas de processus demon pour iChat. Voila c'etait mon experience des 15 dernieres minutes, peut etre que d'autres seront plus malins que moi et reussiront a faire gober le nouveau chat au vieux jaguar... (sont penibles Apple a oublier si vite leur parc animalier vieillissant, parce que la panthere dans 1 an elle va encore passer a la trappe je sens). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:33 |