![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 30 Sep 2003 Membre no 9 990 ![]() |
Quel utilitaire choisir pour défragmenter sous panther(drive 10,norton...) et quelle version est compatible,c'est un peu la jungle pour moi?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 9 Jan 2003 Membre no 5 531 ![]() |
QUOTE (steve2408 @ 4 Feb 2004, 13:58) QUOTE (micjac @ 4 Feb 2004, 13:51) QUOTE (steve2408 @ 4 Feb 2004, 13:45) QUOTE (macuserfr @ 4 Feb 2004, 12:19) Pour les pro-defragmentation je sugère le test: 1) Lancez votre défragmentation 2) (re)Démarrez votre système et utilisez-le normalement pdt 5 min (des fois rien que le rédemmarage suffit) 3) Relancez votre utilitaire de défragmentation (il avai bien compacté votre système sans laisser de trou auparravant, nan?) 4) Je vous laisse à vos conclusions... Bien à vous... ![]() Comment on fait encore avec Techtool Pro 4 pour visualiser l'état de fragmentation ? ![]() Bouton Performances->Optimisation->clic sur la petite icone de fenetre en dessous du volume à analyser...Pour defragmenter, desactives la journalisation Ok, j'ai défragmenté hier, ça lui a pris une bonne partie de la nuit mais ce matin, le résultat (en tout cas sur la fenêtre) semble meilleur ![]() Pourquoi faut il désactiver la journalisation ? Je suis sous Jaguar 10.2.8, ça existait déjà ? ![]() Une nuit pour défragmenter avec Techtool !!! Psuiff... J'apporte ma modeste expérience : J'utilise Drive 10 1.1.4 sous Panther. Biensûr j'ai le message comme quoi ce soft n'est pas optimiser mais çà marche. (j'ai 3 partitions) Quand je suis passé sous X.3, j'ai voulu faire la chose propre et j'ai créer un cd bootable (BootCD) avec Drive 10... ![]() Du coup j'ai gardé mon ancien cd bootable (fait avec 10.2.8) et la défragmentation de ma partition système marche sans PB ! Mais j'en pas pour la nuit (15Go) ![]() Maintenant de là a dire que çà marche mieux...disons que le psycho y fait pas mal... Sinon y'a des feedback sur Techtool Pro 4 ??? -------------------- iMac 24"- FreeONLY - k750i
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:54 |