![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Je n'arrive plus à faire de recherche sans être connecté depuis quelques jours. C'est vraiment pénible. C'est foulu ou c'est le site qui foire?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 2 Feb 2004 Membre no 14 160 ![]() |
QUOTE (Lionel @ 2 Feb 2004, 17:18) On tend à la perfection sans jamais l'atteindre. Ça c'est l'esprit Mac. L'esprit PC c'est tendre vers l'horreur sans jamais l'atteindre... quoique. QUOTE On a eu moins de 50 personnes mécontentes pour cette histoire de recherche. C'est un excellent résultat vu le nombre de membres. Euh... combien utilisent la recherche ??? ![]() Pour info : j'ai déjà monté et administré un forum (phpbb). Un jour la recherche est tombé en rade. Sur 50 membres seuls 2 ou 3 on ralés ! QUOTE Mais acceptez que parfois des choses changent SVP ce sera plus simple pour nous de faire évoluer le tout vers une chose meilleure. Bien sûr qu'il faut que ça change... tout dépend dans quel sens ! QUOTE Pour finir, mais c'est une incidence collatérale, c'est plus sympa maintenant que vous êtes inscrits. Vous participez au lieu de vous contenter de prendre. C'est une forme d'échange quoi. Ben encore faudrait-il que ce que je dis serve à quelque chose : Je remarque que mon idée de pictogramme n'a retenu aucune attention. Mon argument pour les moteurs de recherche est lui aussi passé à la trappe. Où est l'échange ? Philippe -------------------- Membre de l'association pour la défense du SI.
km = kilo.mètre. Jamais de majuscule. Km = Kelvin.mètre. kms =kilo.mètre.seconde. Jamais de "s" aux pluriels des unités. http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_inte...l_d'unités |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 07:05 |