![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
![]() ![]() Euuh, j'espère qu'ils n'ont pas fait le coup une fois de plus, comme avec mon imac !!!!! ![]() Y en a-t-il une au moins ? Je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas... ![]() J'ai trouvé une entrée son sur les powerbook... mais ils coûtent au moins 700 de plus. POUR UNE ENTRÉE SON ? S'il vous plaît, dites-moi le contraire ! Tous les PC ont une entrée son analogique en standard, c'est normal, non ? ![]() -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 2 Feb 2004, 23:20) QUOTE (SpacetitoX @ 2 Feb 2004, 20:51) Zmaster n'est pas modo et n'a pas accès a ça. merci je commence a avoir l'habitude j'ai meme deja recu un message comme quoi j'était un con de fermer un topic ![]() pour tonn information macoupc les titres perso (comme le mien ou beaucoup d'autres) sont attribué par des administrateurs (ou leurs doubles malefiques ![]() je crois que je reste recordman du nombre de titres perso quand meme ![]() quand a ton sondage l'option rajouter manquai et le rend plus interessant je trouve ![]() "Intéressant" n'est pas le mot... ![]() En ce qui concerne le surnom, je ne suis absolument pas intéressé, je suis sur macbidouille pour la bidouille, l'actualité, les débats... mais arrêtez de prôner la liberté d'expression, apolitique... contre la LEN alors que vous fascisez les sondages ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:53 |