![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Je n'arrive plus à faire de recherche sans être connecté depuis quelques jours. C'est vraiment pénible. C'est foulu ou c'est le site qui foire?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Tu as raison.
Je vais fermer Macbidouille et m'occuper d'écrire un forum php parfait. Dites, il faut redescendre sur terre. On tend à la perfection sans jamais l'atteindre. En attendant, on fait tout pour que ce soit le mieux possible pour le plus grand nombre. On a eu moins de 50 personnes mécontentes pour cette histoire de recherche. C'est un excellent résultat vu le nombre de membres. Mais acceptez que parfois des choses changent SVP ce sera plus simple pour nous de faire évoluer le tout vers une chose meilleure. Pour finir, mais c'est une incidence collatérale, c'est plus sympa maintenant que vous êtes inscrits. Vous participez au lieu de vous contenter de prendre. C'est une forme d'échange quoi. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 06:55 |