Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
2 Feb 2004, 13:05
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 4 May 2003 Membre no 7 406 |
Bonjour,
Je vous demande désespérément de l'aide pour retrouver ma config. Je vous raconte ma mésaventure: J'étais tranquille avec mon G4 MDD Mac OS 10.2.8... Jusqu'au jour où j'ai installé la nouvelle version 1.3.0 de DVD2OneX. J'ai réencondé avec ça un film à moi, et depuis c'est le cauchemar : à chaque démarrage du mac, un drapeau US se point dans la barre des menus et le clavier est en [qwerty]. J'ai passé un semaine de recherche pour résoudre ça, aucun résultat. J'ai compris qu'il ne me restait qu'à réinstaller le système, bon... J'efface mon DD et installe l'OS depuis mes CD Jaguar et je me retrouve en 10.2.1. Or pour remonter à la 10.2.8, il faut utiliser "Mise à jour de logiciels" dans les Préférences Système" ou bien télécharger la "Combo 10.2.8" depuis le support d'Apple. Seulement, le driver de mon modem SpeedTouchUSB ne veut pas s'installer, je ne sais pas s'il est trop récent pour la 10.2.1, ou c'est juste un problème d'Autorisations (dans lesquelles je ne comprends rien du tout)... J'ai réussi quand-même à me procurer le Package Combo 10.2.8, pareil : il refuse de s'installer. Quand je double-clique dessus, l'appli "Install" se lance mais sans aucune fenêtre, juste le menu. Je suis vraiment désespéré, aidez-moi. -------------------- G4 MDD Bi 1.25 Ghz (bruyant... euh, TRÈS bruyant !) 1Go / 10.4.11
G3 beige 266 Ghz 352Mo OS 9.2.1 |
|
|
|
Wip Salut
Aie, tu aurrais du passer ici avant, on au... 2 Feb 2004, 13:15
ZaraA Autre soluce. Un driver étant par nature plutôt ... 2 Feb 2004, 13:38![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 21:17 |