![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 28 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 956 ![]() |
Bonjour,
Nous sommes 2 potes avec PowerBook G4, 1 GHz PowerPC et 1 Go SDRAM, 10.3.2, sur ADSL, iChat AV, caméra num en FireWire, tous les paramètres en place pour le bon fonctionnement d'iChat AV, d'ailleurs le texte marche parfaitement. FireWall coupés, iChat activé dans les prefs système. BREF, à priori tout est bon, mais IMPOSSIBLE d'effectuer une liaison VIDEO ou SON ! ! ! Aucun article nous donne de solution et encore moins les revendeurs. Quelqu'un a-t-il une idée ou une piste à suivre pour solutionner ce problème ? MERCI ![]() -------------------- http://www.remyg.com
- iMac G5 20" - OSX Tiger - 2Ghz - 2Go SDRAM - DD interne 250Go - super Drive - PowerBook G4 15'' - OSX Tiger- 1Ghz - 1Go SDRAM - DD interne 60Go -super Drive |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
QUOTE (remybidouille @ 31 Jan 2004, 09:25) Je ne dis pas qu'Anthony n'a pas raison. Je dis simplement qu'il y a manière et manière de le dire. Surtout auprès d'un nouveau. C'est ça qui donne envie de fuir les forums. La moindre des choses est de guider les nouveaux membres avec un rien de diplomatie. Par ailleurs, après avoir regardé les différentes catégories, c'est ici qu'il m'a semblé normal de passer mon annonce, puisque c'est lié à iChat AV dans Panther et non pas uniquement à de la vidéo ou à du son. Alors là ..... ![]() Faut pas prendre les hirondelles pour des canards sauvages !! Bien sûr qu'ils savent lire Bien sûr qu'ils savent ce qu'ils font Il faut pas prendre un < nouveau > pour un demeuré, ou un mononeuronal qui ecrit en style SMS pour un illétré... c'est négligeance et j'menfoutisme le plus souvent ... Un vrai timide qui se trompe présente ses excuses ... le plus souvent avant ... Anthony a raison de le dire haut et fort ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 11:55 |