IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pb avec sherlock, y marche pu
Options
bodeauchkof
posté 26 Jan 2004, 00:22
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 17 May 2003
Lieu : Nantes
Membre no 7 633

Je ne sais pas pkoi, mais sherlock ne marche plus chez moi, il se lance, je suis connecté à internet, mais tout mes item pour la traductions, applecare, ebay, vol... ne vont nulle part. je n'ai plus que k les icones, ya même pu écrit à côté le nom des icones.
Ca vient de koi? C'est chez moi ki ya un pb?
Help me please
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lemaxou69
posté 31 Jan 2004, 01:58
Message #2

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 15 Jan 2003
Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44...
Membre no 5 654

QUOTE (Alastorne @ 31 Jan 2004, 00:55)
Merci mais je suis quand même un peu étonné car cela fait 1 mois que j'ai un MAC et à la lecture de ce forum et de ce bug évident, je m'aperçois que même les MAC ont des problèmes comme les PC, beaucoup moins sans doute mais n'empêche.

J'ai une triste réalité à donner:
La corruption d'un fichier, c'est le B.A.BA des erreurs généré par l'écriture/réécriture du disque dur (quelque soit le système). sad.gif
On peut même dire qu'il n'y pas de système informatique pour PC, Mac, Stations Unix, etc... qui ne "bug" pas.
Pourquoi?
Plus tu augmente la complexité d'un système, plus tu augmentes sa "fragilité". (il commence à apparaître dans celui des téléphones portables, c'est sans doute un "preuve" de la complexité naissante des OS des portables!)
L'informatique est devenue si complexe que le "bug" est inévitable. wink.gif

Maintenant, toute création perfectible peut-être améliorée, deplus c'est certainement pas parcqu'on sait à l'avance que le travail sera imparfait qu'il faut faire un boulot de sagouin! laugh.gif

Et j'ajoute ici avec un shouïa de malice ( wink.gif ) que Jaguar (et surtout Panther) est un des OS des plus stables. Je le trouve même étonnamment stable!

Là où Apple pourrait faire mieux c'est en intégrant dans leur fichier d'"Aide" (qui s'est considérablement amélioré avec Panther) quelques notions simples de recherche de fichiers prefs "corrompues" dans les "bibliothèques".

Oki j'y file mais suis pas un "pro" en réseau,
je n'aurais sans doute que des banalités à te donner sad.gif

PS: ne pas oublier que les forums de MacBidouille ne représente QUE ce qui ne vas pas.... Il faut donc se relativiser cet effet loupe non? wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 13th September 2025 - 05:36