![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 30 Sep 2003 Membre no 9 990 ![]() |
Quel utilitaire choisir pour défragmenter sous panther(drive 10,norton...) et quelle version est compatible,c'est un peu la jungle pour moi?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Si vous avez lu les discussion à ce sujet :
Pas besoin de défragmenter sous OSX (bon, là, on est d'accord) (PS : Pour moi, Norton est le seul virus connus sur mac OS X...) Mais il me semble aussi (je demande l'avis des experts) que OSX place les fichiers en fonction de leur fréquence d'utilisation. Personnellement, mon mac tourne mieux depuis que je ne défragmente plus. Ce serait bien qu'un résumé soit fait pas un pro pour la FAQ et que les sites comme macbidouille colportent un peu cette info (voir sur les sites PC...) Exemple, on en parle pas sur le site qui compare OSX face à Windows. PS : Il me semble aussi qu'il n'est pas nécessaire de défragmenter un NTFS sous windows, mais que les logiciels existent parce que les gens sont rassuré d'avoir dépensé 50 ou 100 euros pour la sécurité de leurs données. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 01:01 |