![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
![]() ![]() Euuh, j'espère qu'ils n'ont pas fait le coup une fois de plus, comme avec mon imac !!!!! ![]() Y en a-t-il une au moins ? Je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas... ![]() J'ai trouvé une entrée son sur les powerbook... mais ils coûtent au moins 700 de plus. POUR UNE ENTRÉE SON ? S'il vous plaît, dites-moi le contraire ! Tous les PC ont une entrée son analogique en standard, c'est normal, non ? ![]() -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 244 Inscrit : 18 Jan 2004 Membre no 13 512 ![]() |
QUOTE (Fozzie @ 26 Jan 2004, 20:50) Là, j'm'avance un peu, mais y'a pas possibilité de compléter l'iBook par un iMic? Mais si tu te mets à tenter de comprendre la politique commerciale d'Apple, maintenant... Fozzie, j'ai dit une bêtise? Tout dépend de ce qu'on veut faire avec l'entrée son... il y a tellement d'utilisations différentes et tellement de solutions USB . Même sur mon powerbook 17" qui a une entrée et sortie son, j epréfère utiliser une powerwave 2x20W (www.griffintechnology.com) + un powermate + un preamp avec equlization RIAA (pour digitalizer les vieux disques) + des Apple pro speakers + peakLE + micro sennheizer ... Ca sonne du tonerre et n'importe quel mac avec USB peut en faire autant. Mais c'est sûr ca fait spaghetti sur le bureau. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:25 |