![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 30 Sep 2003 Membre no 9 990 ![]() |
Quel utilitaire choisir pour défragmenter sous panther(drive 10,norton...) et quelle version est compatible,c'est un peu la jungle pour moi?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE (12 " @ 29 Jan 2004, 07:21) Sur le disque B : Drive défragmente, je redémarre : Normal. Je redémarre sur mon disque externe et je lance Norton. Norton m'annonce "Fragmentation excessive" !!!!!! Tiens (alors que j'ai défragmenté avec Drive. Bon je me dis que Drive n'a ps fait son boulot jusqu'au bout ... Je défragmente avec Norton, je redémarre : KERNEL PANIC ![]() C'est un peu ça aussi les joies de la défragmentation, c'est qu'on ne sait jamais à qui et à quel logiciel se fier ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 01:01 |