![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Séparons les deux.
Ici il ne s'agira dès lors que du dimanche midi. Une rencontre macbidouille Paris donc ordinaire à laquelle tout le monde peut se rallier. Merci de faire savoir au plus vite votre présence afin que je m'occupe des réservations de resto. Merciii. La liste en vigueur sans les couleurs: Aurel1, mat, Puck, groovyman, ewok, No6, lamouetterieuse, zmaster, ( sous réserve) Hervé, psone, Lohuli, Gotchi, ( sous réserve) ChuiPaKoQ, Grognon, Pandore, Venergizer Madame Gotchi, ( comme monsieur) Monsieur angrave et madame ( sous réserve que le ciel soit bleu) Ce message a été modifié par Puck - 26 Jan 2004, 16:29. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par mat - 29 Jan 2004, 10:51. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th July 2025 - 21:03 |