![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Séparons les deux.
Ici il ne s'agira dès lors que du dimanche midi. Une rencontre macbidouille Paris donc ordinaire à laquelle tout le monde peut se rallier. Merci de faire savoir au plus vite votre présence afin que je m'occupe des réservations de resto. Merciii. La liste en vigueur sans les couleurs: Aurel1, mat, Puck, groovyman, ewok, No6, lamouetterieuse, zmaster, ( sous réserve) Hervé, psone, Lohuli, Gotchi, ( sous réserve) ChuiPaKoQ, Grognon, Pandore, Venergizer Madame Gotchi, ( comme monsieur) Monsieur angrave et madame ( sous réserve que le ciel soit bleu) Ce message a été modifié par Puck - 26 Jan 2004, 16:29. -------------------- |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Angrave, tu es dingue ? Suis-je bête tu ne peux pas avoir ce niveau de conscience:
1- Ewok t'a mis en deal pour que tu me laches les baskets et ne me dis "oui mais c'est toi, nianiania". Tout le monde s'en fout tu vois. 2- Angrave, tu t'es permis de m'envoyer en MP une ordonnance de quitter les forums macbidouille, je pense qu'une relecture et une reconsidération de ton statut ici te ferait le plus grand bien. 3- La réalité n'est pas derrière ton écran donc reprends pieds mon garçon Sinon RAS, je m'en fous de Toi ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 29 Jan 2004, 11:06. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th July 2025 - 13:12 |